Pas de chance pour les adeptes du noir et blanc, cette année est l’année de la couleur.

Vive la couleur ! C’est le cas de le dire. Puisqu’en 2018, la tendance est aux couleurs vives. Fini le noir, le blanc et les tons neutres. Place au bleu électrique, au vert pomme et au rouge passion.

Ce mercredi 21 février, Moschino proposait, à l’occasion de la fashion week de Milan, un défilé en hommage à Jackie Kennedy. Haut en couleur, on a pu apercevoir les mannequins défiler en tailleurs et chapeaux rappelant les tenues iconiques de l’ancienne première dame des États-Unis. Ces tenues, modernisées, ont été déclinées en une palette de couleurs toutes plus vives les unes que les autres.

Défilé Moschino F/W 2018 pour la MFW

Les marques aussi se mettent aux couleurs. Mercredi également MANGO, ZARA ou encore JONAK ont lancé leurs nouvelles collections en dévoilant la particularité de leurs pièces maîtresses : la couleur. Et celle-ci ne se définit plus par touches mais devient la caractéristique principale d’une tenue.

Collection MANGO S/S 2018

Collection Zara S/S 2018

Collection JONAK S/S 2018

Grâce à ces pièces, les marques respectivement espagnoles et françaises ont marqué le coup. Cette tendance nous permet de sortir de notre zone de confort et ne nous fait pas risquer de passer inaperçu. Et vous, prêtes à sauter le pas ?