Le haut blanc, un grand incontournable du dressing. Une pièce si neutre qu’elle nous permet de jongler entre street style, workwear, casual… et j’en passe.

Chez Copycat, on vous a concocté des looks minimalistes et féminins autour de ce must-have. On vous laisse piquer nos idées !

On commence avec un look habillé grâce à une blouse blanche que l’on assortira d’un manteau droit noir, d’une petite bourse noire et de mocassins. Et pour casser le ton solennel de la tenue, un jean brut fera l’affaire.
Autre alternative pour un look plus habillé. L’incontournable trench beige associé à un jean noir, un petit sac et des mocassins, indispensables pour la mi-saison.

 

Pour un look casual on troque la blouse pour un t-shirt blanc. Une pièce à toujours avoir dans son placard !

On pourra toujours associer son manteau à un t-shirt blanc pour un mélange de style. Pour un look décontracté, on opte pour un gilet en maille gris et mom jean et le tour est joué !
À la New-Yorkaise cette fois. Gobelet Starbucks à la main on ose le jean asymétrique associé un à blazer cintré pour jouer sur les formes. Côté accessoire, on mise sur la simplicité avec une petite pochette, une paire de tennis basses et une montre pour ne pas être perdu par le tempo de New-York.
Pour assumer son côté rock’n’roll, on ressort son gilet et son jean noir et ses mocassins mais cette fois on ajoute la pièce maitresse : el perfecto !
Pour finir sur un look comfy, on opte pour un jean noir basique et une paire de converses. Par dessus, on accentue le côté cosy grâce à un gros gilet en maille.