La top modèle de sa génération, Kate Moss, a fait un retour remarqué aux États-Unis, elle qui s’y était absentée depuis presque une décennie. Arborant un perfecto au message on ne peut plus clair sur le dos, Kate Moss n’a pas manqué de faire partager ses idéologies politiques.

 

C’est avec cette pièce que la supermodel s’est fièrement affichée, posant avec le slogan « Make America Kate Again » sur son dos. Inscription faite à la main par Alyson Eastman, une designer New-Yorkaise qui a débuté sa marque il y a tout juste deux ans. La veste sera bientôt disponible sur son e-shop.

Instagram story @katemossagency

Mais ce n’est pas pour entamer une révolution que Kate Moss s’est rendue aux États-Unis. La top britannique a simplement enfin réussi à obtenir un visa américain. Et il était temps ! Car depuis 2009, Kate Moss avait disparu des radars américains après avoir co-hosté le Met Gala avec Marc Jacobs et Justin Timberlake.

Pour notre plus grand plaisir, la supermodel sera présente cette année aussi. Info confirmée par le designer lui-même qui lui a laissé un beau message sur Instagram « Elle est de retour ! En 2009, moi, Kate @katemossagency, et Justin Timberlake avons co-hosté le Met Ball. J’ai hâte de revoir Kate à NYC ce soir ❤❤❤ ».

Une déclaration d’amour qui nous annonce peut-être une Kate vêtue d’une création Marc Jacobs demain soir. On a hâte de voir !